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Gestionnaire Administratif(ve) de flotte véhicule et matériel - La Seyne/mer (83)

Gestionnaire Administratif(ve) de flotte véhicule et matériel F/H – LA SEYNE SUR MER (83)

CDI La Seyne sur mer (83)

Informations

  • CDI

Géotechnique

Vous êtes à la recherche d’un défi professionnel ? Rejoindre ABO-ERG Géotechnique, c’est l’assurance d’évoluer sur le long terme dans un environnement dynamique, diversifié, bienveillant, dans un esprit d’équipe avec une forte technicité et des projets ambitieux et innovants.

 

ABO-ERG Géotechnique recherche pour son agence basée à La Seyne-sur-mer (83), un/une Gestionnaire Administratif/ve de flotte véhicule et matériel H/F en CDI.

 

Rattaché(e) au Responsable du service, vous aurez pour principale mission d’assurer en étroite collaboration avec les collaborateurs du service, le suivi de la gestion administrative de la flotte de la société sur l’hexagone comprenant 300 véhicules dont 20 PL et 25 remorques, 35 machines de sondages et une multitude de matériels spécifiques à notre activité (pressiomètre, matériel de plongée).

Vos missions seront notamment dans le périmètre défini :

  • Être garant(e) de la gestion des formalités réglementaires et de tous les documents et accessoires nécessaires à l’utilisation et au bon fonctionnement de la flotte, comme : les cartes grises, les cartes essence, les vignettes Crit’Air, les équipements de sécurité, les télépéages…
  • Suivre les VGP (Vérification Générale Périodique) des machines, les étalonnages des outils de mesure comme les pressiomètres, les élingues du matériel de mer (valises, narguilés, détenteurs, gilets de sauvetage…et tenir à jour les tableaux de suivi,
  • Assister le chargé de suivi matériel : alerter sur les échéances des surveillances et contrôles de la maintenance des équipements, effectuer des démarches administratives en lien avec ses missions
  • Contrôler la bonne réalisation des révisions et contrôles techniques
  • Gérer et suivre les sinistres :  déclarations des sinistres, location de véhicule de remplacement…
  • Saisir et valider les factures du service achat
  • Assister les utilisateurs et gérer les relations avec les différents prestataires

 

De formation Bac pro à Bac+2, vous avez une solide expérience sur une fonction similaire.

Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d’une grande rigueur, d’une excellente organisation et de proactivité, tout en étant doté(e) d’un bon relationnel pour interagir avec un grand nombre d’interlocuteurs et d’un réel sens du service. Un esprit d’équipe semble indispensable également sur ce type de poste. Dynamique et proactif(ve), vous vous adaptez rapidement aux diverses situations et avez la capacité de gérer les priorités du service.  Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques nécessaires à la gestion de l’activité (Excel -Word).

 

Rémunération attractive selon expérience + Prime de vacances + Intéressement et Participation

Si ce poste correspond à vos attentes, nous vous remercions d’envoyer votre CV et Lettre de motivation à recrutement@erg-sa.fr